Sunday, March 31, 2013

Sorcière Suprême elfes noirs

J'ai enfin terminé cette figurine qui m'a donné du fil à retordre et que je n'aime que très peu.
La sorcière suprême est relativement puissante mais très peu mobile.

En terme de peinture, j'avoue être déçu du résultat et le schéma de couleur de mon armée ne lui va pas du tout je crois !


J'ai néanmoins essayé de lui donné un socle laissant pensé que le sol sous ses pieds s'est ouvert laissant place à un vortex qui l'élèverait dans les airs grâce à sa base qui est une nuée tourbillonnante d'esprits torturés.

Trop de temps passé sur cette figurine et beaucoup de retouche font qu'elle est pour moi pour l'instant la catastrophe de cette armée !
 

1 comment:

Anonymous said...

Je trouve que le socle est bien réussi. En revanche, c'est vrai que la peau bleue, c'est difficile à faire quand il n'y a que de la peau... Mais bon, c'est une fig de moins à peindre, et c'est l'essentiel !