Friday, March 8, 2013

Baliste à répétions Elfes Noirs

Voici mon dernier petit projet.

Cette baliste et ses servants sont présentés sur un socle que j'ai créé et qui est loin d'être parfait. Il peut d'ailleurs aussi faire office de point d'objectif.





Le socle est constitué du même flocage que le reste de l'armée à savoir un basse montagne. Il se compose d'un étendard de ma confection, de boucliers offrant un maigre mais esthétique protection et de crânes se trouvant à cet endroit du champ de bataille.



Les servants et la baliste sont donc juste posés sur ce socle mais l'ensemble forme un batterie. Ils suivent les couleurs du reste de mon détachement.





Je vous laisse donc observer à votre guise les quelques détails de faible qualité qui compose cette unité rare de l'armée Elfes Noires mais dont je suis fier.





No comments: