Friday, March 1, 2013

La Garde noire de Naggarond

Voici ma dernière acquisition au sein de la patrouille qui se transforme de plus en plus en détachement assez imposant. ( Je pense approcher les 1500pts peints).

15 Gardes noirs de la cité de Naggarond. La garde personnelle du roi sorcier.

Ce sont des figurines dont j'ai fait l'acquisition en ligne et elles sont donc d'occasion, peinte et soclés.
J'ai décidé de faire quelques économie dans le but d'acquérir d'autres figurines mais le soclage correspondait assez bien avec le thème de mon armée. C'est pourquoi j'ai dérogé à la règle.

La Garde avant de changer d'allégeance.


Le nouveau schéma de couleur.


Personnellement je trouve que ce côté clair des forces du "mal" renforce encore plus leur côté malsain, froid et on peut le dire assez vicieux (surtout les elfes noirs).

A venir, une sorcière suprême (que serait Warhammer sans magie ? un mode de gobelins jouant en horde certainement) et aussi le régiment complet de la garde avec l'EMC.

No comments: