Tuesday, February 5, 2013

Chevaliers sur Sang-Froid Elfes Noirs

Bonjour à tous,

voici qu'arrive un petit post sur une unité spéciale de l'ost de Nagaroth, les chevaliers sur sang-froid, cavalerie lourde Druchii.



Mon régiment se compose de 5 cavaliers ce qui est la base en quelques sorte mais je compte le renforcer un jour prochain de 5 lances supplémentaires. Ici ils ne sont que trois car j'aime bien jouer trois cavaliers lourds en format de bataillle "patrouille", un format que j'apprécie particulièrement car très tactique surtout avec des objectifs cachés.



J'ai choisi un schéma d'armure laqué noir relevé de liseré or ce qui garde une unité sombre mais néanmoins ostentatoire comme le sont les druchiis. Le violet démarque du bleu que j'ai choisit pour les troupes de bases de l'armée.


le champion
Le champion permet de voir plus en détails l'ensemble sang-froid/cavaliers qui reste une paire meurtrière sur le champ de bataille si la stupidité ne bloque pas cette unité lourde fort efficace au sein d'un ost équilibré.

No comments: