Friday, January 18, 2013

Bourreau des éxécuteurs Elfes Noirs

Bonjour tout le monde.
Pour mon premier post j'ai choisi de publier l'une des figurines de mon Ost d'elfes noirs à savoir le bourreau des éxécuteurs.

Bourreau de Har Ganeth

Comme vous pouvez le voir le schéma de couleur reste assez classique elfes noirs avec une armure assez sombre rehaussée par des liserés or.
Mon armée reste tout de même sur une couleur dominante qui est le bleu donc les tissus sont tous dans cette teinte.

Notez le choix de la peau

Cette figurine peut jouer le rôle d'un dynaste ou d'un maître ou encore de Tullaris de Har Ganeth , champion des éxécuteurs.  A noter biens sur le choix de la couleur de la peau, bleu clair qui permet d'accentuer le côté haute montagne du détachement. Pour autant le socle reste une plaine enneigée.


Cape drappé blanc liseré elfique

Enfin pour terminer cette figurine polyvalente, voici sa cape en drappé blanc, dont je suis assez fier, qui indique clairement que ce personnage est à la tête de son régiment de part sa noblesse mais aussi son habileté au combat.

1 comment:

3683d said...

Wouah super !
En plus tu as choisi une figurine vraiment sympa que je n'avais pas remarqué dans ta collec !
Vivement les autres posts !